PDAlight

PDAlight 1.10.0096

Pour les geeks bricoleurs, le PDA lampe de poche

Il fallait l'inventer, c'est fait. Cet utilitaire est sûrement le plus simple du monde, sa fonction est unique et son utilisation archi facile. Il transforme votre PDA en lampe de poche en noyant l'écran d'une couleur que vous, oui, vous, choisissez (Ah! Du coup, ça fait deux fonctions...). Lire la description complète

Les plus

  • Lampe de poche de couleur

Les moins

  • A peu près inutile

Bon
7

Il fallait l'inventer, c'est fait. Cet utilitaire est sûrement le plus simple du monde, sa fonction est unique et son utilisation archi facile. Il transforme votre PDA en lampe de poche en noyant l'écran d'une couleur que vous, oui, vous, choisissez (Ah! Du coup, ça fait deux fonctions...).

Vous avez le choix entre 8 couleurs différentes, à sélectionner via les touches "Haut" et "Bas" de votre Pocket PC. Par défaut, l'écran est d'un blanc immaculé mais le rouge, le bleu, le vert sont aussi de la partie. Pour sortir de l'application, "double cliquez" simplement sur l'écran tactile.

Ah! On m'annonce une deuxième utilisation salutaire de cet utilitaire, le carton rouge (ou jaune) électronique. Mais que fait la Ligue?

PDAlight

Télécharger

PDAlight 1.10.0096